Auteurs Cosmopolis

Expert en psychopathologie du terrorisme suicide, Pierre Rehov est intervenu auprès du FBI. Il est également reporter et réalisateur de documentaires en zones de conflit. 88 est son quatrième roman après Ted (La Mécanique Générale), Cellules blanches…

Né en 1974, David Coulon, psychologue et metteur en scène, s’intéresse aux individus en phase de rupture mentale dans un univers social qui les broie.

Philip Le Roy est scénariste pour Canal + et auteur best-seller de thrillers dont Le Dernier Testament, Grand Prix de Littérature Policière. Qui veut gagner le Paradis ? est un thriller à fragmentations. Il repousse les limites de l'art de la nouvelle…

Né en 1974, le Toulousain Cédric Sire occupe depuis plusieurs années une place majeure sur la scène du thriller français. Il est l’auteur de dix romans et de deux recueils de nouvelles, aux frontières du mystère et du frisson.

Lauréat du…

Né en 1961, couronné de prix de lecteurs dont le Prix Coup de Cœur de Saint-Maur en Poche. Avec Cinq doigts sous la neige, Jacques Saussey livre un expérience thriller inoubliable et vous emmène sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à…

Originaire de l’Est de la France, ancien polytoxicomane et tireur de précision pour l’armée française, Ghislain Gilberti écrit depuis toujours. Il a notamment reçu des prix pour la publication du Festin du Serpent : prix France Bleu, prix…

Capitaine de police dans la vie civile, Ivan Zinberg est l'auteur d' Étoile morte, Jeu d'ombres et Miroir obscur. Machine à piéger les lecteurs, Matière Noire confirme un nouveau géant du thriller.

Né en 1968, Frédéric Mars est l’auteur de nombreux best-sellers. Il a notamment signé le thriller historique Le Sang du Christ (Michel Lafon) et le thriller contemporain Le Manuel du serial killer (Hachette). Passionné par le cinéma anglais et la…

Né en 1983, Cyril Carrere partage sa vie entre la France et le Japon où il vit depuis 2018. Cyril est passionné de littérature, de voyages et de nouvelles technologies. Auteur du Glas de l'innocence (finaliste Prix Fyctia) et du très remarqué…

Née à Paris en 1981, Solène Bakowski a partagé sa vie entre la France et la Chine, avant de s’adonner avec succès à la littérature avec Un sac et Une bonne intention. Elle est aujourd’hui considérée comme une des nouvelles voix du roman noir, sensible…